Élargir les horizons créatifs en réunissant artisans et artistes à travers le monde.

Johnny Iguana

Larry Skoller

>

Musicien

larry@maisonartonic.com

Larry Skoller est un musicien et un producteur de musique nommé à trois reprises aux Grammy Awards. Son travail dans le domaine de la musique comprend : musicien, producteur, directeur artistique, président de maison de disques, créateur de festivals et éducateur musical. Il est également président et cofondateur de la Maison Artonic.
En 2001, sa tournée de concerts l’a amené à se produire au festival Blues Passions de Cognac, puis s’y est installé avec son épouse en 2002. Son intérêt de longue date pour le vin et les spiritueux lui a donner l’idée de cofonder la société Family Tradition Cognac, qui exporte aux États-Unis du cognac artisanal familial.  
Depuis lors, la carrière musicale de Larry se chevauche avec une carrière parallèle dans le secteur des spiritueux et des boissons.
Larry explique que c’est en apprenant le processus d’élaboration d’un grand cognac qu’il a ompris tout ce qu’il y a de commun entre l’engagement artistique et artisanal, et à quel point ces deux mondes se rejoignent. Lorsque l’artisanat – le savoir-faire, la science, les mathématiques… – côtoie l’impulsion créative, le spirituel, la passion et la détermination, tous les éléments se mettent en place pour créer quelque chose de vraiment original.
C’est à travers ce parcours qu’est née la philosophie et l’identité d’Artonic. Artonic célèbre le carrefour où les artistes et les artisans deviennent des âmes sœurs et où la frontière entre l’artiste et l’artisan s’estompe, et parfois, ne fait qu’un.
Larry partage un de ses clips vidéos du groupe, Heritage Blues Orchestra, nommé aux Grammy Awards. HBO est un groupe qu’il a produit et qui réunit des artistes français et américains.
Ce  groupe a été reconnu internationalement et qui a fait des tournées mondiales pendant plusieurs années.